Un emploi à l’OBVAJ !

L’OBVAJ présente régulièrement offres d’emplois, des emplois temporaires et des postes de stagiaires au sein de son équipe. Venez travailler avec nous dans un environnement stimulant et avec une équipe dynamique où vous apprendrez rapidement sur la gestion intégrée de l’eau.

 

Contactez-nous afin d’obtenir plus de renseignement ou pour déposer votre curriculum vitae!

stagiaires-web-conseils-recrutement-509x320

Suite à l’approbation de son Plan directeur de l’eau, l’OBVAJ débute la phase officielle de mise en oeuvre de son plan d’action. L’équipe est donc à la recherche d’un stagiaire pour la période estivale afin de soutenir le développement de différents projets!

 

Un poste poste de stage est encore disponible de mai à août 2017:

 

Agent de sensibilisation

 

L’agent de sensibilisation devra s’impliquer dans l’approfondissement des outils organisationnels et communicationnels de l’organisme, tout en planifiant des activités de sensibilisation et de mobilisation des acteurs locaux.

 

L’agent de sensibilisation sera amené à élaborer et à planifier des formations concernant la gestion intégrée de l’eau et l’adaptation aux changements climatiques pour les acteurs locaux (acteurs municipaux, riverains, propriétaires de camping, marinas, pourvoiries, etc.), à développer des chroniques environnementales qui seront publiées dans divers journaux locaux, à mettre en jour les « bonnes pratiques de gestion de l’eau » sur le site internet de l’OBVAJ, à rédiger des communiqués de presses et d’offrir des entrevues, à participer à la mise en oeuvre d’un projet régional d’échantillonnage des eaux de surface, ainsi qu’à augmenter les bases de données de l ‘OBVAJ. 

 

Ce stage, qui demande une bonne rigueur, une capacité d’effectuer différentes revues de littérature ainsi qu’une grande autonomie, vous permettra d’augmenter rapidement vos capacités professionnelles ! Venez travailler en compagnie une équipe dynamique, dans une région magnifique du Québec !

 

 

N.B. Certains critères s’appliquent:

 

  • Être âgé entre 18 et 30 ans au moment du début du stage;
  • Être citoyen ou résident permanent du Canada;
  • Être inscrit comme étudiant à temps plein et prévoir retourner aux études à temps plein au cours de l’année suivante;
  • Avoir accès à un véhicule pour les déplacements et détenir un permis de conduire valide.

 

 

Une expérience diversifiée et dynamique vous attend à l’OBVAJ. La polyvalence de ce stage vous permettra d’expérimenter plusieurs aspects des tâches et responsabilités que propose un poste de chargé de projet dans le domaine de l’eau et de l’environnement!

 

 

Appliquez avant le 31 avril !

 

Consulter les offres de stage détaillées :

 

Agent de sensibilisationstage-agent-de-sensibilisation-2017

 

 

(Crédit image: La France en Macédoine, 2016)